Appel à contributions : Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie

La Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie est célébrée tous les 17 mai. Toute la semaine, du 17 au 23 mai et jusqu’à la fin du mois, les associations engagées dans la lutte contre les LGBTphobies se mobilisent sur l’ensemble du territoire autour d’actions de prévention et de sensibilisation.

A cette occasion, la DILCRAH invite l’ensemble de ses partenaires à s’associer à la mobilisation en partageant le hashtag #IDAHOT2021. L’objectif est de parvenir à donner une forte visibilité aux actions de prévention des LGBTphobies dans le respect des restrictions sanitaires.

Vous êtes un partenaire national de la DILCRAH ou lauréat de l’appel à projets 2021 ? L’un de vos projets se déroule autour de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie ? Ne perdez plus un seul instant ! Renseignez vos événements dans l’agenda des partenaires de la DILCRAH.

Il est essentiel que votre programmation y figure afin de donner une forte visibilité aux actions de prévention de la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie.

N.B : Pour rappel, les associations nationales ou lauréates de l’appel à projets locaux ont pour obligation de recenser leurs événements dans l’agenda des partenaires de la DILCRAH.